Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 5 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Mars 2010 - 00:19:36

citation :
ArchEvil dit :

citation :
HeadCrusher dit :

Eyes Wide Shut reste bien en-dessous de tout ses autres films pour moi.

Connais pas celui-là.

Alors là, je proteste !!!!!!

Non, sincèrement Eyes Wide Shut est sans doute l'un de ceux que je préfère de Kubrick, juste dernière la trinité Full/Orange Mécanique/Shining...le sujet, les acteurs fantastiques (le duo Cruise/Kidman), la maitrise de la caméra et surtout cette sensation de véritablement plonger en abysse dans la bourgeoisie sans jamais en voir le bout. Toujours plus de vice, de perversité (ces réunions secrêtes échangistes) dans cette société élitiste et aristocrate...et l'on finit comme l'on a commencé, l'on ne sait rien, mais le trouble est là, le mystère aussi...le genre de film labyrinthique que j'adore...je te le conseille fortement Arch

Jeudi 18 Mars 2010 - 00:37:42
@ Arch : justement Spartacus et Lolita.

edit : je viens de finir Crank: High Voltage.

Hahaha, encore plus con que le premier mais bien marrant. Ca vole pas haut mais Statham est parfait pour ce rôle.

Jeudi 18 Mars 2010 - 12:32:35
Le Samouraï du Crépuscule

Un très bon film, que j'ai regardé cette nuit sur Arte.

Jeudi 18 Mars 2010 - 13:02:27
J'ai regardé 5 / 10 min ca avait l'air un peu lent comme film non?
Ou alors j'suis pas tombé sur le bon passage.

Sinon à venir :

Je ne m'attend pas à quelque chose de genial mais bon , je verrais bien .

Sinon j'ai enfin vu :

Sympatoche , mais pas exceptionnel non-plus.
Par contre c'est hyper bien branlé ca ouais.

Jeudi 18 Mars 2010 - 13:26:37
 Un bon thriller, avec un Viggo Mortensen assez impressionnant, faut dire que d'habitude je suis pas fan de lui. Assez classique comme film, mais avec des scènes d'action qui valent le détour, à voir si possible, mais on peut très bien s'en passer.

Jeudi 18 Mars 2010 - 13:32:23
J'ai trouvé ce film efficace quand même. Comme tu le dis, il y a de très bonnes scènes d'action, très prenantes et assez violentes, mais connaissant le titre, ça passe.
Le film est un peu court quand même...

Sinon, j'ai vu "Démineurs"

Un film qui a eu pas mal d'Oscars mais je ne comprends toujours pas pourquoi. Bon, à part montrer le quotidien des soldats américains en Irak (en particulier, des démineurs...), je n'ai franchement rien vu de cassant. Peu de scènes d'actions, beaucoup de temps morts et de dialogues, surtout sur deux heures et quelque de film, c'est assez pesant...bref, pas de quoi en faire tout un plat...

Jeudi 18 Mars 2010 - 13:34:22

En fait c'était au tour de ma copine de choisir...
Et puis si j'ai rigolé par moment surtout pour les clichés sur l'Afrique : il y des animaux sauvages partout, les pitits noir sont tous pieds nue et vivent dans la savane, et surtout en Afrique on ne connait rien de la vie c'est bien connue.0
Mouais enfin ma copine est africaine et les seuls animaux sauvages qu'elle ait vu était dans un zoo et contrairement aux clichés du film dans beaucoup de pays africains ils sont très au courant de ce qui se passe aux USA.

Bon c'était mon petit coup de gueule.

sinon gros point fort du film Lindsay Lohan...0

Jeudi 18 Mars 2010 - 14:07:34

citation :
rambo53 dit :

En fait c'était au tour de ma copine de choisir...
Et puis si j'ai rigolé par moment surtout pour les clichés sur l'Afrique : il y des animaux sauvages partout, les pitits noir sont tous pieds nue et vivent dans la savane, et surtout en Afrique on ne connait rien de la vie c'est bien connue.0
Mouais enfin ma copine est africaine et les seuls animaux sauvages qu'elle ait vu était dans un zoo et contrairement aux clichés du film dans beaucoup de pays africains ils sont très au courant de ce qui se passe aux USA.

Bon c'était mon petit coup de gueule.

sinon gros point fort du film Lindsay Lohan...0

Un film X en afrique, avec des animaux sauvages, des enfants pieds nus et Lindsay Lohan, elle a des droles de gouts ta copine.0

Jeudi 18 Mars 2010 - 14:15:31

citation :
rambo53 dit : 

La mienne aussi et en milieu rural, y en a pas mal en liberté mais ils sont chassés pour la plupart. Puis ben, là bas, le reste du monde leur importe peu, vu l'urbanisation progressive du Rwanda et l'état de délabrement dans lequel il est politiquement, ces gens préfèrent se retrancher dans leur patelins et vivre paisiblement. Pour y avoir été, tous les clichés que les pecnots pourraient avoir sur l'afrique sont réduits à néant. pas de famine, tout pousse à portée de main et la culture rapporte ce qu'il faut, plus de discordes entre les différentes tribus

Jeudi 18 Mars 2010 - 14:23:15

citation :
ArchEvil dit : 

La mienne aussi et en milieu rural, y en a pas mal en liberté mais ils sont chassés pour la plupart. Puis ben, là bas, le reste du monde leur importe peu, vu l'urbanisation progressive du Rwanda et l'état de délabrement dans lequel il est politiquement, ces gens préfèrent se retrancher dans leur patelins et vivre paisiblement. Pour y avoir été, tous les clichés que les pecnots pourraient avoir sur l'afrique sont réduits à néant. pas de famine, tout pousse à portée de main et la culture rapporte ce qu'il faut, plus de discordes entre les différentes tribus

La mienne aussi est rwandaise et c'est exactement l'exemple que j'avais en tête pour l'urbanisation donc ça ma un peut fait rire jaune et surtout ma copine.0

0 Ankhi un film X oh oui avec des éléphant et des gazelles et puis Lindsay au milieu avec des...
Euh hum hum je m'égare!

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal