| ArchEvil dit : citation :
Connais pas celui-là. |
Un bon thriller, avec un Viggo Mortensen assez impressionnant, faut dire que d'habitude je suis pas fan de lui. Assez classique comme film, mais avec des scènes d'action qui valent le détour, à voir si possible, mais on peut très bien s'en passer.
rambo53 dit : En fait c'était au tour de ma copine de choisir... Et puis si j'ai rigolé par moment surtout pour les clichés sur l'Afrique : il y des animaux sauvages partout, les pitits noir sont tous pieds nue et vivent dans la savane, et surtout en Afrique on ne connait rien de la vie c'est bien connue. Mouais enfin ma copine est africaine et les seuls animaux sauvages qu'elle ait vu était dans un zoo et contrairement aux clichés du film dans beaucoup de pays africains ils sont très au courant de ce qui se passe aux USA. Bon c'était mon petit coup de gueule. sinon gros point fort du film Lindsay Lohan... |
| rambo53 dit : Mouais enfin ma copine est africaine et les seuls animaux sauvages qu'elle ait vu était dans un zoo et contrairement aux clichés du film dans beaucoup de pays africains ils sont très au courant de ce qui se passe aux USA. |
| ArchEvil dit : La mienne aussi et en milieu rural, y en a pas mal en liberté mais ils sont chassés pour la plupart. Puis ben, là bas, le reste du monde leur importe peu, vu l'urbanisation progressive du Rwanda et l'état de délabrement dans lequel il est politiquement, ces gens préfèrent se retrancher dans leur patelins et vivre paisiblement. Pour y avoir été, tous les clichés que les pecnots pourraient avoir sur l'afrique sont réduits à néant. pas de famine, tout pousse à portée de main et la culture rapporte ce qu'il faut, plus de discordes entre les différentes tribus |
Ankhi un film X oh oui avec des éléphant et des gazelles et puis Lindsay au milieu avec des...